• Handicapée mais pas bête !

    gifs-chats-chiens-R5JUKpGzTn.gif   Voulez-vous des petites nouvelles ?

    Depuis 1 an, le manque de visiteurs ici après le changement obligatoire de plateforme du journal "de ma maman" a été plus que remarqué. C'est pourquoi, à pas feutrés, j'ai fais des apparitions par-ci, par-là mais n'ai vu personne dans les parages.

     

    Je vais bien malgré l'arthrose que je ressens au quotidien. J'ai maintenant 10 ans et vit toujours en compagnie de ma "grande soeur de fortune" Pépette (13 ans). Elle, elle a son souffle au coeur et moi mon arthrose. Je dois dire que "ma maman" me fait prendre, après avis de ma docteur personnelle, de l'homéopathie en gouttes dans mon pâté pour m'aider. J'ai aussi droit à mon homéopathie pour ma nervosité et ça me fait du bien : ça me calme.

     

    Aussi, je vis ma petite vie tranquillement et j'adore toujours autant mes moments de calins mais toujours sur ma demande ! et oui, maintenant que j'ai de l'arthrose, "ma maman" fait attention quand elle me porte dans ses bras (pour ne pas me faire mal). C'est donc moi qui décide quand je veux être touchée. Seule exception : ma toilette ! bé oui, là j'ai pas le choix ! "ma maman" est obligée de m'aider à me toiletter, de temps en temps, mon arrière-train, comme d'habitude ainsi qu'elle doit entretenir mes griffes sinon je ne peux pas le faire toute seule.

     

    Voilà pour les nouvelles du moment.

    Si vous souhaitez me revoir passer par ici avec quelques photos, laissez-moi des petites friandises pour chats : j'adore ça ! c'est que je suis toujours aussi gourmande ! mais chuuut ! ne le dites à personne ! gifs-chats-chiens-4tdIPdCUxc.gif

     

     

    gifs-chats-chiens-4b36zVfLai.gif

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 17:06

     

     

     Un petit coucou de Poudre qui a 10 ans elle aussi

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:16
    Heya i am for the first time here. I found this board and I find It really useful & it helped me out a lot. I hope to give something back and help others like you helped me.
    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:28
    Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wished to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. In any case I'll be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!
    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 18:39
    Chatdesîles

    Bonjour Pitchounette !

    J'espère que tu vas toujours bien ...

    Je te fais un coucou en passant.

    Pâquerette

     

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 05:42

    Bonjour, Pitchounette

    Je fais un peu le tour des blogs !

    Me voici, je m'arrête sur ton blog qui a tout son charme.

    Moi, qui a été nounou des quatre pattes et là, j'ai un quatre pattes un petit yorkshire terrier

    et j'ai été toujours entouré animaux que ça soit des toutous mâles, femelles, et minette.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Si, tu veux venir voir mon blog, c'est avec plaisir

    Tine ou Tinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :