• Jeudi 13 Septembre 2012

    Je commence mon journal intime aujourd'hui...

    Cher journal,

    En ce moment, nous avons un ami, Poupouille, qui passe ses vacances chez nous. Il est très à l'aise avec nous et joue souvent avec ma soeur Pépette. 

    Parfois, il nous donne une léchouille. 

    Poupouille, il est sympa ! Il me laisse tout le temps manger dans son assiette même s'il veut manger. Honneur aux dames ! Il est bien élevé ! Il me laisse piquer dans son assiette avant de manger. Il me regarde alors manger et lorsque j'en ai assez, il mange à son tour... N'est-ce pas merveilleux ? C'est un vrai ami celui-là !

    Il est plus âgé que moi : il a 13 ans 1/2 !

    A midi, nous avons eu droit, en plus de notre alimentation habituelle, à du poisson blanc. Mmmmm !!! C'est excellent pour les papilles ! On a tout mangé et rien laissé dans les assiettes !

    Excellent, excellent, excellent !!!!....

    Mon ami Poupouille :

    P1010140


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :