• Mon surnom : "aspirateur ambulant" ou "aspirateur à quatre pattes" !

    Manies, vous avez dit manies ?...

    Et oui ! j'ai un surnom que m'a donné ma maman humaine : "aspirateur ambulant" ou "aspirateur à quatre pattes" !

    Moqueur, amusant, ce surnom vient du fait que je mange tout ce qui est comestible et à ma portée !

    Maman doit faire attention car je suce même les emballages en plastique !

    Elle en a déjà discuté avec mon docteur et ils ne peuvent rien faire. C'est plus fort que moi : emballage plastique = bon à sucer !

    Le seule plastique auquel je ne touche pas, c'est le sac poubelle noir qu'utilise ma maman ! Ca me fait peur ! Je ne m'en approche pas vraiment lorsqu'elle les manipule mais pour les autres emballages plastiques, comme ceux des bouteilles d'eau, elle fait attention à ce que je ne les suce pas ; elle dit que c'est mauvais pour ma santé.

    Cela fait un moment que je n'ai pas sucé du plastique ; peut-être parce que maman est vigilente...

    PC210010


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Enigma71
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:52
    Bonjour Pitchounette,
    t'es magnifique dis-donc !!!Oui, c'est vrai, c'est très mauvais pour la santé de sucer les plastiques.Il faudrait que tu trouves autre chose pour t'occuper l'esprit et oublier ces satanés plastiques.
    Bonne journée à toi, Pitchounette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :