• Bonjour à tous ! 

    Mon histoire commence dans un dispensaire d'une association de protection animale. Pourquoi suis-je ici ? Qu'ai-je fais pour mériter d'être enfermée dans un box avec une trentaine d'autres "moi" ?

    Toutes ces autres petites boules de poils me ressemblant, elles courent, elles courent. Je n'arrive pas à les suivre, c'est embêtant mais c'est comme ça.

    Lorsque l'on m'a déposé là, j'ai entendu ma première maman dire "que j'étais tombée d'un canapé sur la tête" ! A vrai dire, je ne m'en souviens pas... Tout ce que je sais, c'est que j'ai du mal à suivre les mouvements et gestes des "géants".

    Qui sont-ils ces géants ?

    Ils me nourrissent maintenant dans un box, enfin je devrai plutôt dire qu'ils déposent de la nourriture que les autres "moi" vont manger à ma place ! j'ai faim ! je suis toute maigre ! Pourtant, j'essaie de suivre les autres mais manque de chance, je ne suis pas assez rapide !

    Je tombe tout le temps ! Allez savoir pourquoi...

    Un gentil docteur vient me voir régulièrement et me donne des sortes de choses à avaler et c'est pas bon ! berk ! Il dit que c'est "pour essayer de me soigner". Mais ça marche pas ! Je continue à tomber et à voir autour de moi un peu bizarrement. 

    Puis, un jour, une géante vient me voir dans mon box. Je suis de plus en plus maigre car je n'arrive toujours pas à manger. En plus, il fait chaud, c'est l'été. Mon frère de portée a été mis là aussi par ma première maman. 

    Pourquoi elle ne revient pas nous chercher ?

    La "géante" me regarde souvent et me prend dans ses bras. Elle me sourit et je me love dans le creux de ses bras. J'aime lorsque quelqu'un me caline. Elle, elle le fait toujours lorsqu'elle vient me voir. D'ailleurs, je la reconnais ! Dès que je l'aperçois, j'essaye de courrir vers elle : je tombe, je me relève et je retombe mais au bout du compte, j'arrive dans ses bras ! J'aime bien ses bisous sur ma joue. Je suis bien.

    Lorsqu'elle n'est pas là, la chaleur de l'été ne compense pas la froideur du lieu...

    Un jour, la "géante" vient me prendre dans le box où je suis et m'emmène dans un autre lieu où il y a d'autres "moi" adultes. Ce ne sont pas mes mamans d'origine mais l'une d'entre elle, l'aînée, semble venir d'un endroit comme le mien. Au début, elle me repousse et feule après moi. Qu'ai-je fais de mal ? Je cherche seulement à me faire adopter de cette nouvelle maman, une siamoise croisée.

    Puis, elle finit par me regarder... elle me montre soudainement comment utiliser une litière et où se trouve la nourriture. Elle me laisse manger dans ma gamelle tandis qu'elle a sa propre gamelle.

    L'aventure commence....

    (en recherche de photos de moi petite !)

    P9190313


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique