• Elle est où ma couverture ?

    Une couverture ? Où ça ?!!!! Ah, je la vois ! Elle est à moi ! J'en ai déjà plusieurs mais je raffole des couvertures !!!

    C'est grave docteur ?

    Allez ! Je la prends, maman en trouvera bien une autre pour elle...

    Ah ! celle-ci est un peu loin de moi, sur le canapé. Ce n'est pas grave ! Je mets mes deux pattes de devant sur le canapé et me hisse toute seule sur le canapé. Ah ah... Je suis à côté maintenant ! Hop ! Ni vue, ni connue ! J'embarque !

    Je la fais tomber parterre et je descends du canapé. Je me love dans ma couverture et je ronronne.

    Ah que c'est bon ! Je suis bien ! Oups ! Maman a vu que j'avais pris sa couverture !

    Je la regarde, elle me regarde.... Non ! Moi j'ai rien fais !

    Et hop là ! J'ai gagné une couverture de plus !

    P1010630


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :